Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue sur AkzoNouvelle

Formidable VS les ZagZos

22 Janvier 2014 , Rédigé par Equipe CE

Paroles des ZagZos, Musique empruntée à Stromaë (Paul Van Haver) © Labels mercury record universal, Musique group vertigo, Records 2013

Partager cet article

Commenter cet article

L
Loin de vous maintenant mais je continue de me sentir si proche de vous tous. Je suis TRES fière de vous. Vous m'avez bouleversée par cette écriture (bravo Carine & Aude), par votre détermination, votre force, par cette rage si justifiée. Restez soudées. Courage pour les jours à venir, qui je l'espère déboucheront rapidement sur des propositions enfin raisonnables et loin de l'indécence honteuse dont a fait preuve la direction jusqu'à présent. KP
Répondre
S
faites du bruit montrer que vous n'allez pas lâcher:) nous sommes avec vous t'inquiete la haut ils font les forts mais cela doit cochiter !!!cest un travail de mental mais vous vous n avez plus rien perdre mais eux ils veulent en donner le moins possible.......................... :(courage a tous
Répondre
A
Salut les stars !!! que des compliments de partout.. Maintenant faut que ça bouge ! C'est parti pour la ZUMBA ...Sans déconner vous avez assuré un max Bon c'est vrai qu'ont a pas encore diffusé la vidéo avec les mecs ZAGZOS. On ne veut pas non plus vous faire de l'ombre &quot;question de parité&quot;<br /> Allez Bisous à toutes et encore merci pour vos talents cachés.
Répondre
J
Félicitations pour la façon dont vous menez votre mouvement. Votre vidéo m'a quelque peu ému et comme l'a dit LuLu, rappelé quelques heures tristes de notre passé. Cette fois l'affaire est close et vous n'avez pas à penser à ceux qui restent. De la façon dont vous vous débrouillez ils seront obligés de céder, à quel niveau çà???? vous le sentirez et quand vous le sentirez ce sera encore en dessous de ce qu'il peuvent faire.........En tout cas BRAVO!! COURAGE!!! et TENEZ BON!!!!! (je serai avec vous jeudi et peut-être vendredi) 33ans sur le site laissent des souvenirs et surtout des amis.
Répondre
L
Bravo à toutes et à tous, vous m'avez foutu les boules avec votre version très noire de &quot;FORMIDABLE&quot; !<br /> Déjà hier, en revoyant vos visages fermés, je revivais les heures sombres de 2005 quand la boite s'appelait encore ICI PACKAGING COATINGS et dégraissait le personnel pour conserver sa compétitivité... <br /> Comme en 2005, soyez forts, unis et tenaces pour ne pas partir humiliés en plus d'être licenciés.<br /> Si je puis vous être utile d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me contacter.<br /> Bon courage à toutes et à tous, et encore bravo pour votre Blog.
Répondre
G
merci Lulu de ta visite hier, ça nous a fait chaud au coeur de voir un ancien, et quel ancien!, venir nous apporter son soutien! Tu nous a appris à nous battre, on va suivre tes pas !